Aller en Irlande en avion
VOTRE SÉJOUR

Aller en Irlande en avion

L’avion est bien évidemment la solution la plus rapide pour se rendre en Irlande (en moyenne 90 minutes de vol depuis la France) et ce quelque soit l’endroit où vous habitez en France ! De plus, c’est également le meilleur moyen de se rendre en Irlande pour un court séjour, que ce soit pour 1 semaine ou bien un week-end de 3 jours à Dublin.

Aussi, avec 5 compagnies aériennes et plus de 20 aéroports français desservant les aéroports internationaux de Dublin, Cork, Shannon ou Belfast, il est certain que vous arriverez à trouver votre solution de voyage. Que ce soit avec une compagnie régulière ou bien low-cost…

D’une façon générale, je vous conseille d’utiliser le comparateur de vols Skyscanner pour trouver l’ensemble des offres ainsi que les meilleurs tarifs. En effet, il a l’avantage d’être un des seuls comparateurs de vols à intégrer l’ensemble des compagnies aériennes dont Ryanair.

A noter que l’ensemble des compagnies aériennes ne proposent pas la même politique au niveau des bagages. Aussi, il est impératif de vous renseigner afin de comparer les tarifs entre eux, et de trouver les meilleures offres.

Attention, avant de réserver un billet d’avion assurez vous d’être en règle au niveau des formalités administratives au risque de vous voir refuser l’accès à l’avion.

Quelles compagnies aériennes pour aller en Irlande en avion ?

Aller en Irlande en avion avec Aer Lingus

Au départ des aéroports de Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier Nantes, Nice, Paris CDG, Perpignan, Rennes et de Toulouse vers Dublin. Uniquement au départ de Rennes et de Paris CDG vers Cork. Attention certains vols peuvent être uniquement saisonniers.

Air France

Au départ de Paris CDG pour les vols vers Dublin. Depuis celui de La Rochelle et de Montpellier vers Cork (vols saisonniers).

Ryanair

Au départ de Bâle-Mulhouse, Biarritz, Carcassonne, Grenoble, La Rochelle, Marseille, Nantes, Nice, Paris-Beauvais, Rodez et Tours vers Dublin. Depuis les aéroports de Nantes, Nice et Poitiers vers Shannon, et uniquement de Carcassonne vers Cork.

Aller en Irlande en avion avec Transavia

Vols quotidien vers Dublin, uniquement au départ de Paris Orly.

Easy Jet

Vols uniquement vers Belfast en Irlande du Nord, au départ des aéroports de Bordeaux, Lyon, Nice et Paris CDG.

Pensez à réserver une voiture de location à l’aéroport. Certaines compagnies aériennes propose des partenariats avec des sociétés de location de véhicules. Il ne vous restera plus qu’à découvrir les plaisirs de la conduite à gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 4 =


0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer